2

Le dimanche 3 septembre 2017, nous sommes descendus aux Eyzies de Tayac, pour aller coiffer à la grotte de Cro-Magnon afin de faire un shooting photos qui servira à revoir la publicité du site et la mise en place d'une exposition de l’événement. Ce fut une très bonne expérience que nous avons aimé vivre, même au niveau de l'aventure humaine qui nous a replongée à l'époque de la préhistoire.

Photos retouchées par : Florence Chevalier

Coiffures réalisées par : David Blogueur pour Charente Périgord

Photos backstage réalisées par : Loïc pour Charentes Périgord

Shooting réalisé à : Abri Cro-Magnon    site     facebook     profil FB

Backstage : shooting de l'après-midi

fond_ecran_image_fond_noir_descente_rivi
Copyright © 2013-2021 Blogueurs influenceurs local en Charente et Périgord (Blog Personnel) ; Tous droits réservés

« Protection de la vie privée : l'article 9 du Code civil, chacun a droit au respect de sa vie privée. Les juges peuvent, sans préjudice de la réparation du dommage subi, prescrire toutes mesures, telles que séquestre, saisie et autres, propres à empêcher ou faire cesser une atteinte à l'intimité de la vie privée ; ces mesures peuvent, s'il y a urgence, être ordonnées en référé. »

« Le Code de la propriété intellectuelle et artistique n'autorisant, aux termes des alinéas 2 et 3 de l'article L.122-5, d'une part, que les « copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective » et, d'autre part, que les analyses et les courtes citations dans un but d'exemple et d'illustration, « toute représentation ou reproduction intégrale, ou partielle, faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause, est illicite » (alinéa 1er de l'article L. 122-4). « Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constituerait donc une contrefaçon sanctionnée par les articles 425 et suivants du Code pénal. » Tous droits de reproduction, d’adaptation et de traduction intégrale ou partielle réservés pour tous pays sans le consentement de l’auteur.

  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône YouTube
  • Gris Facebook Icône

Nous avons été victimes d'une usurpation d'identité. Merci de cliquer sur le lien ci-dessous et de signaler ce faux compte Facebook :

Recours auprès du procureurs de la République déposé.

Une main-courante a été déposée en gendarmerie.

Surtout, ne faites rien sur ce site, CE N'EST PAS NOUS !!! 👉